vendredi 19 février 2016

People:Nataly Rincon raconte sa folle nuit avec Christiano Ronaldo




Nataly Rincon la mannequin colombienne  avec qui Cristiano Ronaldo a passé les vacances de Noël à Miami, dévoile tous les détails de sa rencontre avec le joueur du Réal Madrid pour La Red: "C'était dans un restaurant, il était assis à la table d'à côté.
On s'est regardés, on s'est plus et on a flirté."

CR7 aurait en suite invité la jeune femme à dîner quelques jours plus tard "Il voulait mieux me connaître, il était collé à moi, et c'est alors qu'une autre femme est arrivée. Elle a bu avec nous et a essayé de le monopoliser, je lui ai donc demandé de partir. Je ne vous dirai pas si on est allés à l'hôtel, je vous dis juste qu'on s'est laissés à 2h30 du matin. C'était une folle nuit avec de l'alcool, j'étais contente." Explique le mannequin colombien 

Le triple Ballon d’Or aurait également lâché quelques pas de danse lors de leur première rencontre: "Il m'a dit de le regarder, il est bon, très sensuel et sexy. On s'est embrassés à minuit pour Noël, je ne vous dirai pas où on était car vous pourriez en mourir ! Chacun fera fonctionner son imagination... En tout cas, il m'a dit qu'il adorerait découvrir la Colombie !"


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire