dimanche 21 février 2016

Revenge Porn : Encore une nouvelle plainte contre Nathalie Koah



Ayden

 
Les plaintes se succèdent par rapport au livre « Revenge Porn »  de Nathalie Koah. Après Samuel Eto’o et Teeyah, cette fois c’est la journaliste guadeloupéenne  Ayden de réagir via son
compte Facebook  afin de dénoncer selon elle, les mensonges contenus dans ce livre.

« Suite à la publication totalement mensongère d'un site people ivoirien sur FB, je démens formellement, la soi-disant info, selon laquelle, ma fille serait celle de Samuel Etoo.
Ce dernier est un ami de longue dâte avec qui j'ai travaillé sur divers évènements.
C'est très grave de colporter de telles rumeurs pour faire du buzz, en étant prêt à bousiller la vie des gens.
Heureusement, le papa de ma fille qui est ivoirien, et moi, sommes les mieux placés pour savoir qu'elle est le fruit de l'amour, d'une vraie relation, qu'il est le père et soutient ma démarche.
Mes avocats prendront le relais si besoin.
Quand à la "petite" qui a cru bon de mettre mon nom dans son livre, pour faire du buzz , je lui souhaite de trouver un sens à sa vie et un vrai métier. Je vais porter plainte et la justice s'occupera de la suite.
Jusque là, je trouvais cette histoire autant risible que pathétique et ca ne méritait pas de réactions de ma part. Mais quand on touche à mon enfant, je dis STOP!
La plaisanterie a assez duré.
 » Peut-on lire sur la page Facebook de Ayden. Manque plus qu'une plainte de Sonor ! 

1 commentaire :

  1. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer