lundi 14 mars 2016

Cameroun : Le retour d’Alexandre Song dans la tanière viendra, viendra pas ?




Alexandre Song

Prêté par le FC Barcelone à West Ham, Alexandre Song a été rappelé dans la tanière, il y a
quelques jours par, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos, pour la double confrontation,  qui opposera le Cameroun contre l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars 2016. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2016.

Une question se pose néanmoins, Song répondra-t-il  à cette convocation ? Lui qui a annoncé sa retraite internationale, au lendemain de la débâcle au mondial brésilien du Cameroun. Compétition dans laquelle, il s’était fait remarquer en  assenant un coup de coude au joueur croate Mario Mandžukić. Se confondant en excuses  par la suite.

Si de nombreux observateurs se sont déjà prononcés contre le retour  dans la tanière, du neuve de Rigobert Song, arguant que,  le désordre reprendra de plus belle avec son retour, d’un autre côté,  il apparait évident  que, sur le plan sportif,  les performances du milieu de West Ham sont indiscutables, et pourraient servir à une équipe camerounaise, qui en a bien besoin, face à un adversaire comme l’Afrique du Sud

On espère que, la fédération camerounaise de football (Fecafoot) et son sélectionneur ont fait le travail en amont, avant la publication de cette liste, contenant les 27 noms de joueurs convoqués, pour ces deux rencontres. Wait and see !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire