jeudi 28 avril 2016

Choc: après avoir gagné 3 millions de $ au loto, elle défèque sur le bureau de son patron


Certains diront que: "L’argent rend insolent", en découvrant l’histoire de cette américaine de 41
ans, qui a remporté vendredi dernier, 3 millions de dollars à la loterie. Suite à ce pactole qui va changer certainement sa vie, elle tenait plus que tout, à laisser un paquet surprise à son patron avant de démissionner de son boulot.

Et c’est sur le bureau de ce dernier que, la femme a choisi de déféquer. "J'ai su que quelque chose clochait puisque quand je suis revenu du déjeuner, la porte de mon bureau était fermée" a déclaré le patron à The Valley Report, qui fut surpris à l'ouverture de la porte, de voir son employée courbée sur son bureau, en train de se soulager tranquillement. "Elle a tourné la tête vers moi et elle m'a fixé. J'étais pétrifié" ajouté le patron.

Arrêtée par la police, notre quadragénaire dira : "Vendredi, quand j'ai appris que j'avais remporté le loto, je savais que cela sera la première chose que je ferais" a-t-elle avoué avant de poursuivre, "Ça en valait la peine !" On imagine que, son boss devait la faire "chier" depuis des années dans son travail !

Et vous, feriez-vous ça à votre patron si vous gagniez au loto ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire