jeudi 14 avril 2016

La fondation de Didier Drogba accusée de fraude par un tabloïd anglais

Didier Drogba
Voilà une affaire qui pourrait ternir l’image de la légende du football ivoirien, si elle se révèle être
vraie ! Le tabloïd anglais, Daily Mail vient de publier les résultats d’une enquête sur les fonds reçus par la fondation de Didier Drogba et prétend que, ces fonds n’ont pas servi à la cause qu’elle était censée défendre.

On apprend que, 1,7 M£  ont été collectés grâce à des dons venant  de plusieurs sportifs, notamment,  John Terry, Frank Lampard, Roger Federer etc…. Mais, seulement 14 115£ auraient été utilisés pour la bonne cause, même si le journal reconnait qu’un hôpital a été construit avec ces fonds, il ajoute que cet établissement sanitaire est "vide".

Face à ces accusations gravissimes, l’ancien de Chelsea a réagi, via son compte Twitter, pour dénoncer ces allégations sur sa fondation créée en 2007.  «Je n'ai commis aucune fraude, aucune corruption, aucun manque de management, aucun mensonge.» peut-on lire dans son communiqué. Une enquête a été ouverte et sera menée sur la base de ces accusations du Daily Mail.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire