dimanche 24 avril 2016

Liberia : George Weah candidat à la prochaine élection présidentielle de 2017 dans son pays


Le Ballon d’Or 1995, George Weah, 49 ans, a annoncé sur les antennes de la chaîne Africanews,
son désir de se présenter à la future élection présidentielle qui aura lieu au Liberia en 2017.

«Je vais déclarer ma candidature le 28 avril prochain. Je veux participer au processus. J’ai tellement donné à l’Afrique et je pense que pendant ma présidence, je peux apporter d’avantage » A déclaré le sénateur de Montserrado.

En rappel, Weah avait été candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2005 dans son pays, recueillant à l’époque, 40% des voix face à la présidente actuelle du Liberia, Ellen Johson Sirleaf. On espère pour l’ancien joueur du Tonnerre de Yaoundé, que cette fois-ci ça sera la bonne.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire