vendredi 22 avril 2016

Lionnes en club : Gaëlle Enganamouit blessée lors d’un match du championnat suédois


La meilleure joueuse africaine 2015, Gaëlle Enganamouit s’est blessée samedi dernier, lors de
la rencontre du championnat suédois, qui opposait son club le FC Rosengård face au IFK Hässleholm, match qui a été remporté 1-2 par les coéquipières de la Lionne Indomptable, sortie suite à une blessure avant le coup sifflet final.

« Je tiens à remercier tout le monde tout d'abord pour tout l'amour le soutien et les messages que j'ai reçus. J'ai été blessé samedi dans le jeu et pas conséquence, je serai loin des terrains de foot pendant un moment. J'espère revenir dès que possible et tiens à remercier le FC Rosengård, le personnel, l'équipe, les partisans d'avoir été derrière moi, bien sûr mes soutiens à travers le monde et à la maison. Vous êtes tous dans mon cœur et ma guérison rendra les choses plus faciles pour cette raison. Je vous remercie ! » A indiqué Enganamouit sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire