lundi 18 avril 2016

People: Chris Brow a voulu se suicider, après avoir battu sauvagement Rihanna (Vidéo)



Dans la bande-annonce du documentaire «Welcome To My Life», le chanteur  américain,
Chris Brown, 26 ans, est revenu sur le sombre épisode qui a marqué selon lui, sa carrière en 2009, lorsqu’il avait battu sa petite amie de l’époque la chanteuse Rihanna.

"J’ai songé au suicide et à tout le reste", confie-t-il à la caméra. "Je ne dormais pas. Je ne mangeais presque pas. Je ne faisais que me droguer." A déclaré le natif de Virginie, avant de poursuivre. "Je me suis senti comme un vrai monstre."

À noter, la présence de nombreuses stars dans ce documentaire afin d’encenser Chris Brown pour ses talents musicaux. Parmi elles, Beyoncé, Jennifer Lopez, Mary J. Blige et Usher


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire