mercredi 13 avril 2016

Sport Money : L’Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou officiellement à vendre



Actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille depuis le décès de son mari,
Robert Louis-Dreyfus, en juillet 2009, Margarita Louis-Dreyfus, 53 ans, a annoncé ce mercredi, 13 avril, la mise en vente officielle du club de la Canebière. "Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme", peut-on lire dans un communiqué.

Lassée certainement par les résultats en dents de scie de l’OM depuis le début de la saison, la deuxième femme la plus riche de France, souhaite trouver un repreneur pour le seul club français à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles. "Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l’ instant où l'acheteur sera sélectionné j'en informerai Monsieur le Maire et les supporters" indique-t-elle. 

De quoi faire rêver les supporters phocéens, qui aimeraient voir leur équipe briser, l’hégémonie du club de la capitale française dans l’hexagone.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire