jeudi 7 avril 2016

USA. People : Janet Jackson bientôt maman à 49 ans (Vidéo)

Janet Jackson
Il n’est jamais trop tard ! Pourrait-on dire, en découvrant l’annonce faite ce mercredi par la chanteuse américaine, Janet Jackson âgée de 49 ans.


En effet, c’est via YouTube que la cadette des Jackson a posté une vidéo pour partager avec ses fans la bonne nouvelle "Salut à tous. Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le "Unbreakable Tour". Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show. J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler ma tournée. Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible (…) Merci aux fans et à votre amour sans fin »

Mariée à l'homme d'affaires Wissam Al Mana depuis 2012, Janet n’a pas précisé si elle était déjà enceinte, ou si c'est pour bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire