mercredi 6 avril 2016

Vidéos. Ligue des Champions : Le Real Madrid surpris par Wolfsburg, le PSG refroidi par Manchester City





Le PSG a concédé au Parc des Princes ce mercredi soir, un match nul face à Manchester City 2-2, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Kevin de Bruyne a ouvert le score pour les citizens à la 38’, l’attaquant suédois du club de la capitale française, Zlatan Ibrahimovic, a égalisé pour les siens à la 41’ suite à une bourde de Fernando.

En seconde période, les hommes de Laurent Blanc, prendront l’avantage suite à un but d’Adrien Rabiot. Mais, une fois de plus dans cette rencontre, les choses vont se compliquer pour les parisiens, qui vont encaisser un deuxième but des Mancuniens grâce à Fernandinho 72’. Un résultat qui fait l’affaire des citizens avant le match retour dans une semaine grâce aux deux buts marqués à l’extérieur. 





L’autre match de la soirée, opposait le Real Madrid à Wolfsburg.

Wolfsburg le club allemand a terrassé au Volkswagen Arena,  le favori de cette rencontre, le Real Madrid. En effet, le 8e de la Bundesliga a entamé son quart de finale de la Ligue des Champions comme un rêve, en dominant mercredi soir, les madrilènes 2-O.

En dix minutes, les poulains de Dieter Hecking ont plié le match. Dès la 18’, Ricardo Rodriguez donne l’avantage sur penalty au club allemand. 25’, Maximilian Arnold fait le break  pour Wolfsburg contre toute attente. Grâce à ce résultat, le match retour promet d’être explosif à Santiago Bernabéu.  





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire