dimanche 15 mai 2016

Choc: Elle filme ses relations sexuelles avec son pitbull


En octobre 2014 à Brisbane (Australie), les policiers ont perquisitionné le logement d’une jeune
femme pour trafic de drogue. Mais en fouillant l’un de ses téléphones portables, les enquêteurs ont également mis la main sur trois vidéos dans laquelle celle-ci avait des relations sexuelles avec son pitbull.

Nommée Jenna Driscoll, cette dealeuse de 26 ans a été incriminée pour pratiques zoophiles et trafic de drogue. Les agents ayant également découvert qu’elle avait vendu 100 grammes de cannabis.

Libérée sous caution après sa garde à vue, la jeune femme est rentrée chez elle, accompagnée d’un homme et de son pitbull…  "Pour agir et lui retirer son chien, il nous faudrait prouver que celui-ci a été victime d’actes de cruauté ou de maltraitance", précise la partie adverse. Hier, les avocats de Jenna se sont présentés devant la Cour suprême.

En son absence, la demoiselle a été mise en accusation pour les trois crimes qui lui sont reprochés à savoir : possession de drogue, trafic de drogue et zoophilie. Néanmoins, la jeune femme continue de nier les faits et la date de son procès n’a pas encore été fixée.

Source: Quoidenews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire