mercredi 11 mai 2016

Incroyable ! Elle donne naissance à son premier enfant à 70 ans


Daljinder Kaur, une Indienne âgée de 70 ans, a donné naissance à un garçon il y a
quelques semaines à Armaan, il s’agissait pour la septuagénaire, de son premier enfant, après 46 ans de mariage.

Daljinder avait abandonné pratiquement tout espoir d’avoir un enfant, c’est suite à une publicité pour la fécondation in-vitro (FIV) que l’espoir est revenu. « Quand on a vu la publicité pour la FIV, on s’est dit que l’on devrait essayer, étant donné que je voulais vraiment avoir un bébé. Dieu a entendu nos prières. Ma vie est désormais bien achevée. Je m’occupe seule de mon enfant, je ne me sens pas trop âgée pour devenir mère et tellement pleine d’énergie. »

Né avec deux kilos à sa naissance, le petit garçon est en bonne santé et plein d’énergie. « Les gens se demandent ce que deviendra l’enfant une fois que nous serons morts. Mais j’ai foi en Dieu. Dieu est tout-puissant et présent, il s’occupera de tout », indique l’heureux papa, Mohinder Singh Gill.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire