vendredi 27 mai 2016

Insolite: Kim Jong-un organise un concours pour trouver un mari à sa sœur

 Lassé de voir sa soeur toujours célibataire à 29 ans, le leader nord-coréen Kim Jong-un
a décidé d’organiser un vaste concours dont le but est de lui trouver le mari idéal.
Pour remplir les conditions des présélections, les prétendants doivent répondre à un certain nombre de critères : être diplômé de l’université Kim II-sung de Pyongyang (la même que sa soeur), avoir servi dans l’armée nord-coréenne, mesurer au minimum 1,77 m et disposer d’un physique avantageux.
L’heureux élu devra aussi composer avec le caractère autoritaire de la jeune femme. Un réfugié Nord-Coréen (résident désormais en Corée du Sud) aurait expliqué au journal anglais The Sun que la« princesse » nommée Kim Yo-Jong serait très orgueilleuse.
"À l’université, tous les étudiants devaient s’écarter pour la laisser passer. Qui plus est, personne n’avait le droit de prendre le même ascenseur qu’elle, excepté ses camarades de classe."
À l’heure actuelle, le dictateur aurait déjà sélectionné une trentaine de candidats qui devront se départager pour obtenir les faveurs de la demoiselle. En contrepartie, le futur mari devrait occuper un poste stratégique au sein du régime. Sa soeur étant en effet la femme la plus puissante de la Corée du Nord, chargée de la propagande du pays et de l’apparence de son frère.
Une compétition qui n’étonnera personne dans cette dictature. Toutefois, difficile d’imaginer ce qu’il adviendra de son futur mari, s’il n’arrive pas à combler ses désirs…
Source; Quoidenews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire