lundi 23 mai 2016

Lions Indomptables: Carlos Kameni rejoint la tanière suite à un coup de fil d’Hugo Broos !



Pourtant absent de la liste des joueurs  sélectionnés, le 17 mai dernier par Hugo Broos,
selon la Fécafoot, Carlos Kameni, le gardien de Malaga, est de retour dans la tanière des Lions Indomptables. Que s’est-il passé ?

Selon le journaliste Ernest Obama lors de l’émission Tour d’Horizon de ce lundi matin, 23 mai sur la chaîne Vision 4, le sélectionneur  Hugo Bross, aurait pris sur lui, de passer un coup de fil à Carlos Kameni, afin de lui demander d’être présent à Nantes pour le début du stage des Lions Indomptables. Ceci, en désaccord avec sa hiérarchie, qui aurait retiré le nom de Kameni sur la liste publiée il y a quelques jours, par la fédération camerounaise de football. 

Si ces faits sont vrais, le coach belge démontre, comme il l’avait annoncé lors de la signature de son contrat devant la presse, qu’il restera  maître de ses choix.

Mais, selon d'autres informations, André Onana  à été renvoyé pour indiscipline de la sélection nationale ce lundi. C’est en effet une fois arrivé au camp de regroupement du Westotel à Nantes, que le gardien de but de l’Ajax Amsterdam B a été informé qu’il ne fera finalement plus partie du groupe des joueurs retenus.

A noter que,  le stage préparatoire des Lions Indomptables débutera demain mardi à Nantes, pour la double confrontation du  30 mai face à la France et du 3 juin face à la Mauritanie.  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire