mardi 17 mai 2016

Quand Jennifer Lawrence insulte Donald Trump dans une émission télé anglaise (VIDEO)


L’actrice américaine, est connue pour son franc parler et ne mâche pas ses mots sur le
candidat à la présidentielle américaine, Donald Trump.

En effet, Jennifer Lawrence était de passage dans l’émission britannique The Graham Norton Show pour évoquer ses futurs projets. Lorsque le présentateur évoque le cas de Donald Trump, l'actrice devient plus virulente et lâche une bonne grosse insulte à l'égard du politicien.

A la question du journaliste si elle avait déjà rencontré le candidat Républicain ? l'actrice de "Hunger Games" a répondu : "Non, mais un jour, j'ai appris qu'il assistait à un évènement auquel j'étais également présente, j'ai demandé à mon équipe de partir à sa recherche. Mon intention était de tourner une vidéo en me dirigeant vers lui et de lui adresser le message suivant: Hey, Trump, Fuck you!"


Jennifer Lawrence se lâche sur Donald Trump par dh_be

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire