lundi 2 mai 2016

USA. P. Diddy veut arrêter la musique, découvrez la raison


Le rappeur américain, P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a révélé son souhait d'arrêter
sa carrière musicale lors d’une interview qui paraitra le 3 mai, mais déjà relayée par le site People. À 46 ans, le rappeur de la West Coast, désire se concentrer au cinéma.  

"Je vais sortir mon dernier album puis me concentrer à 100% à faire des films... Je veux m'arrêter quand je suis au top" A déclaré le producteur et homme d'affaires avant de poursuivre "Quand je serai parti, seules les chansons survivront. Je sais que je fais de la musique qui restera. Je ne me rends pas au studio juste pour avoir l'air cool ou pour m'entendre à  la radio"

Son prochain et dernier album,  "No Way Out 2" sera certainement, très attendu par la critique à sa sortie.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire