lundi 20 juin 2016

Foly Dirane dément les rumeurs colportées par un dirigeant de la CRTV sur son état de santé


Le présentateur vedette de l’émission à succès Delire diffusée à la CRTV, Foly Dirane, serait-il
victime d’une "conspiration" ? En effet, après avoir présenté cette émission dédiée à la jeunesse pendant 26 ans, l’animateur a été éjecté par sa hiérarchie, qui aurait cédé aux exigences d’un sponsor qui voulait la "tête" de l’auteur de « Fille du Sahré », selon la version officielle.

Mais c’est via un post sur Facebook, que, l’animateur des jeunes exprime sa stupéfaction de voir dans les colonnes de Cameroon Tribune , un dirigeant de la CRTV donné une autre raison à son éviction à la tête de Delire.

« J'apprends avec stupéfaction au travers de Cameroun Tribune de jeudi 17 juin 2016 à la page 23 que, je suis malade c'est la cause pour laquelle je ne suis plus présent sur les antennes de la CRTV Télé. Ces propos ont été tenus par un dirigeant de la CRTV. Pourtant on m'avait fait comprendre que le sponsor qui s'est intéressé à mon émission ne voulait pas de moi parce que je suis vieux. Est-ce un aveu de conspiration? En tout cas face à cette rumeur persistante j’ai été soumis à tous les tests médicaux y compris celui de la schizophrénie, de la folie et même du sida. » A posté Foly Dirane et de poursuivre « En attendant la contre-expertise médicale s'il y en aura je continue à avoir un respect pour l'institution qui m'a donné du bonheur pendant des années mais il ne faut pas franchir la ligne rouge. J'ai un honneur et une dignité comme tout homme cela n'a pas de prix... à bon entendeur... » a-t-il conclu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire