mardi 7 juin 2016

People: Chris Brown agresse violemment un homme dans un club à Cannes (Vidéo)


Le chanteur américain, Chris Brown, refait parler de lui pour un nouvel acte de violence. En effet,
alors qu'il se produisait le 18 mai dernier dans une boîte de nuit à Cannes, l’ex-petit copain de Rihanna, a écrasé la tête d'un homme en lui marchant dessus. Hospitalisé, la victime a décidé de porter plainte contre lui.

« On buvait tranquillement un verre entre amis et j’étais de dos quand l’échauffourée a éclaté. J’ai tout juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m’y attendais pas et je suis tombé, assommé. » A déclaré Malek Mokrani la victime.

Ci-dessous la vidéo du geste fou de Chris Brown :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire