mercredi 8 juin 2016

People: Nathalie Koah ambassadrice d’une marque de cosmétiques


L’ex-petite amie de Samuel Eto’o, Nathalie Koah, continue de surfer sur la notoriété acquise
avant et après la sortie de son livre "Revenge Porn" consacré à sa relation pendant des années avec l’ex-capitaine des Lions Indomptables.

En effet, c’est via les réseaux sociaux que la belle a annoncé : « Je voudrais officiellement me présenter à vous comme la nouvelle ambassadrice de la marque BrightenMi Cosmetics en Afrique Centrale... » De quoi réjouir ses nombreux fans !

Bonjour chers amis Je voudrais officiellement me présenter à vous comme la nouvelle ambassadrice de la marque BrightenMi Cosmetics en Afrique Centrale. BrightenMi Cosmetics est une société basée aux Etats Unis offrant une gamme de produits de soins de la peau qui cible les problèmes généralement rencontrés par bon nombre de personne de toute origine et couleur. BrightenMi Cosmetics vise les problèmes suivants : 👉🏾 Acné 👉🏾 Fait disparaître des tâches noires 👉🏾 Restore de l'éclat de la peau 👉🏾 Hyper pigmentation 👉🏾 Décoloration de la peau 👉🏾 Coup de Soleil 👉🏾 Prévention de l’acné 👉🏾 Elimine les impuretés de la peau 👉🏾 Répare la peau endommagée BrightenMi Cosmetics comprend l'importance de la sécurité lors de la fabrication de ses produits pour la peau donc N’UTILISE PAS de produits nocifs comme le mercure, les stéroïdes ou l’Hydroquinone. Les principaux ingrédients sont à base de fruits acides / champignons approuvé par le FDA. Il existe aussi la ligne non éclaircissante de BrightenMi, qui est celle que je représente--->>BrightenMi #Nutmeg. Tous les produits de BrightenMi Nutmeg NE CONTINNENT PAS d'agents éclaircissants et sont uniquement conçus pour unifier votre peau sur une longue période d’utilisation. La crème pour le visage de Nutmeg marche également dans la réduction et/ou la disparition des tâches noires de manière très douce. Veuillez passer vos commandes via www.brightenmi.com ( lien disponible sur les pages Instagram et Facebook @brightenmicosmetics ) ; Pour une réduction de 10% utilisez le " codenk10 " . Pour plus d’information, abonnez-vous à la page Facebook @BrightenMi Luxury Cosmetics et suivez les sur Instagram @brightenmicosmetics.
Une photo publiée par Limits Exist Only In The Mind (@nathalie_koah) le

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire