mercredi 29 juin 2016

Wimbledon: pour son premier match, Serena Williams s’impose facilement (Vidéo)


La n° 1 mondiale de tennis, l’américaine Serena Williams s’est imposée mardi face à Amra
Sadikovic (148e mondiale) en deux sets (6-2, 6-4) en 1H15 de jeu lors du premier tour de Wimbledon à Londres.

En conférence après-match, la tenante du titre déclara : "C'est un bon départ pour moi. Elle (son adversaire du premier tour, Amra Sadikovic) joue un tennis old-school sur gazon, je le savais. Quand vous y êtes préparé, c'est toujours plus facile. J'étais prête pour ça." 

Sur un éventuel 22e titre en Grand Chelem: "Je pense à gagner l'Open d'Australie, Roland-Garros. Ce n'est pas arrivé. Je pense à gagner Wimbledon. Je ne pense pas à gagner mon 22e Grand Chelem. (Sur les JO) Mon expérience a été incroyable aux Jeux olympiques. J'ai été heureuse d'être une athlète olympique. Je vois les Jeux comme un bonus."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire