mardi 2 août 2016

CHOC: Après sept ans de mariage sans enfant, il coupe les mains de sa femme (photos)


La scène horrible s’est déroulée le 24 juillet dernier à Masii, au Kenya, Stephen Ngika Thenge, 34 ans, débarque dans le domicile conjugal après 3 mois de séparation avec sa femme et couper les deux mains de son épouse Jackline Mwende. La raison ? Cette dernière ne lui pas donner un enfant après sept ans de mariage.

Les voisins surpris par les cris de douleur de la victime, vont se diriger vers sa maison, mais l’homme aura le temps de prendre la fuite, après avoir infligé d’autres coups sur la tête et le cou de Jackline. Transportée aux urgences, la victime sera mise hors de danger grâce aux soins du personnel médical.


"Il a quitté notre maison il y a trois mois et est revenu le dimanche (24 juillet) vers 20h30. En ouvrant la porte, il a dit « aujourd'hui c’est ton dernier jour» et a commencé à me couper avec un grand couteau. " raconte la victime.


Selon la femme, qui est sortie vendredi dernier de l’hôpital pour la maison de ses parents, elle ne comprend pas le geste de son mari avec qui, elle s’était rendue dans un hôpital l’année dernière et où, les médecins avaient indiqué que c’était lui le problème. Mais ce dernier avait refusé de suivre le trainement fourni par le centre de santé. Aux dernières nouvelles, l’homme a été arrêté et médite sur son sort dans une prison.

2 commentaires :

  1. On doit faire la même chose à cet animal

    RépondreSupprimer
  2. donc elle a attendu qu'il coupe les deux bras???jallucine

    RépondreSupprimer