mercredi 24 août 2016

Les frères Matip tournent définitivement le dos aux Lions Indomptables !


Pour les deux prochaines rencontres des Lions indomptables à Limbe le 3 septembre contre la
Gambie en match des éliminatoires de la CAN 2017 et le 6 septembre 2016 en match amical face au Gabon, Joël et Mawin Matip qui jouent respectivement à Liverpool et Ingolstadt seront une fois de plus aux abonnés absents.

En effet, suite à la publication de sa liste des 23, Hugo Broos le sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise de football a indiqué que, les frères Matip ne souhaitaient pas revenir au sein de la tanière.

"Il y a des joueurs qui n’ont pas voulu venir jouer ces matchs. Ils ont leurs raisons, mais ça montre aussi que si ces gens ne sont pas là, c’est une bonne chose. Ça veut dire qu’ils n’ont pas la volonté nécessaire. Je parle ici notamment des frères Matip. Joël Matip, je l’ai appelé 15 fois peut-être, je lui ai fait des messages, mais il n’a jamais donné de réponse. Marvin Matip lui, a préféré rester en club." A déclaré l’entraineur belge et d’ajouter "Le ballon est dans leur camp. S’ils veulent venir jouer avec le Cameroun, ils me téléphonent et me disent ‘‘je suis prêt" ".

5 commentaires :

  1. Qu'ils ne viennent plus jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire quoi se faire bouffé les primes

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire quoi se faire bouffé les primes

    RépondreSupprimer
  4. même s'ils venaient, c'est pas eux qui devaient nous faire gagner la coupe du monde. on ne doit prier personne pour défendre les couleurs de la patrie.

    RépondreSupprimer