vendredi 30 septembre 2016

Cameroun: Vodafone indique avoir la connexion internet la plus rapide du marché


Le nouveau venu dans le secteur des télécoms au Cameroun, vient de placer la
barre haute en indiquant lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à Yaoundé, qu’il compte offrir la technologie LTE aux camerounais. 

Vodafone Cameroun puisqu’il s’agit de lui, se targue d’être le seul opérateur à offrir la technologie LTE dans le pays (elle offre des vitesses nettement supérieures aux réseaux 3G et 4G). «La différence, vous le constaterez par vous-mêmes. En réalité, elle est énorme. Ici, nous disons que nous offrons de la technologie de haut débit LTE qui à notre avis n’a pas encore été offert par aucun autre opérateur au Cameroun. C’est réellement là, la différence. La deuxième différence, c’est que nous venons avec un autre concept qui est de fournir des services aux clients, avec plus de simplicité, avec des clients qui peuvent en réalité gérer leur compte, gérer leur consommation normalement à tout moment», a déclaré Antoine Pamboro, Directeur général de Vodafone Cameroun.

Douala et Yaoundé sont les premières villes du pays qui bénéficieront du déploiement de Vodafone Cameroun, avec l’ouverture de plusieurs boutiques, dans lesquelles seront vendus des cartes SIM, des modems Mifi, des téléphones, routeurs etc.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire