jeudi 1 septembre 2016

Insolite: il avoue le meurtre de son ex beau-père sur Facebook


Un homme résidant dans le comté de Cumberland, en Caroline du Nord aux USA, a abattu dimanche
matin le père de son ex-compagne avec qui il venait d’avoir une petite fille. Anthony MacNeill puisqu’il s’agit de lui, a ensuite avoué le meurtre sur Facebook.

"Je viens de tuer quelqu’un… Je quitte la Caroline du Nord adieu tout le monde", a posté l’homme de 32 ans avant de disparaître dans la nature.

Dans sa fuite, le meurtrier a tout de même pris le temps de faire un post sur le réseau social, en ajoutant : " J’ai toujours su que je ne vivrais pas jusqu’à 35 ans. Je ne me rendrai pas."

Le fugitif s’est également adressé à son ancienne compagne et mère de son enfant : "Tu as de la chance d’être encore en vie." les autorités ont lancé un avis de recherche afin, de retrouver ce dangereux criminel.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire