samedi 3 septembre 2016

Les réactions de Benjamin Moukandjo et Hugo Broos après la victoire sur la Gambie (2-0)


Après la victoire obtenue ce samedi après-midi, face à la Gambie 2-0, Benjamin Moukandjo
et le sélectionneur Hugo Broos, se sont exprimés en conférence d’après-match à Limbé.

"Avec autant de nouveaux joueurs, le résultat est satisfaisant. Je tiens à féliciter les joueurs" a déclaré Hugo Broos, et de poursuivre "On a joué face à une équipe de Gambie qui voulait gagner et faire plaisir à son coach. Je félicite mon équipe. Elle a fait un match énorme. C'était pas évident"

Capitaine à l’occasion de cette rencontre et buteur, Benjamin Moukandjo a tenu à remercier son coach « Merci au coach de m’avoir donné cette responsabilité de capitaine. Mes coéquipiers et moi avaient envie de gagner et on s’est tous donnés. C’est vrai que ça n’a pas été parfait sur le terrain mais on s’est bien battus. La page du Brésil est déjà tournée il y a très longtemps. Nous ne voulons pas revenir sur le passé. On a suffisamment appris de ce passé et aujourd’hui c’est un nouvel esprit avec un nouveau groupe. Et le plus important pour nous actuellement c’est de progresser pour produire de bons résultats. » A déclaré l’attaquant du FC Lorient.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire