lundi 19 septembre 2016

Ligue 1: la réaction de Clinton Njie après le match nul de l’OM face à Lyon (Vidéo)


Suite au match nul, dimanche soir entre Lyon et Marseille (0-0) lors de la 5e journée du
championnat de France de football, l’international camerounais Clinton Njie s’est confié devant la presse, à l'issue de la rencontre.

« Je pense qu’on a fait un très beau match. C’est dommage que je n’ai pu concrétiser mon occasion, le gardien a fait un très bon arrêt et j’ai joué avec mon premier instinct en une touche et l’extérieur. Mais je pense que c’est un très bon point. C’est toujours spécial de retrouver ton ancienne équipe, tes anciens coéquipiers. C’était un match spécial pour moi. C’est un groupe qui a beaucoup de nouveaux, on essaie encore de trouver les automatismes, il y a 10 ou 12 qui viennent d’arriver, on va travailler et petit à petit, ça va aller mieux » a déclaré le natif de Buéa.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire