vendredi 16 septembre 2016

Premier League. Joël Matip: "je n’ai pas peur de Diego Costa"


Le défenseur camerounais Joël Matip, a fait face à l'inévitable question au sujet de sa confrontation
de ce vendredi soir, face à l’attaquant de Chelsea Diego Costa, en Premier League, lors d’une interview avec le journal anglais The Telegraph.

Le jeune défenseur des Reds de Liverpool se dit prêt à relever le défi tant redouté par les défenseurs de la Premier League de se frotter à l'attaquant espagnol. « Je n’ai pas peur de Diego Costa. » déclare Matip et de poursuivre "Mais je me prépare pas seulement pour Costa. Je me prépare pour toute l'équipe. il sera peut-être mon adversaire direct et je vais l'étudier pour voir comment il se déplace. J'ai vu plusieurs fois son jeu. Mais on ne peut jamais se préparer pour un seul joueur sur onze ». Résultat ce soir à Stamdford Bridge.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire