mardi 20 septembre 2016

Selon Pep Guardiola, Yaya Touré ne jouera plus cette saison si son agent ne s’excuse pas


Écarté du groupe de Manchester City depuis le début de la saison, l’ivoirien Yaya Touré, 33ans,
continue de vivre aux rythmes des humeurs de son coach espagnol Pep Guardiola, qui semble décidé à humilier l’ancien capitaine des Éléphants jusqu’au bout !

En effet, interrogé en conférence de presse ce mardi, Guardiola a indiqué qu’il ne ferait à nouveau appel à Yaya Touré qu’à une seule condition… « Écarter Yaya de la liste pour la Champions’ League était une décision difficile, mais après que son agent a parlé, j’ai tranché. Je veux qu’il s’excuse auprès du club », a-t-il lâché, relayé par le Mirror.

En rappel, Dimitri Seluk l’agent de Touré, avait déclaré il y a quelques semaines : « Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City, ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c******s (sic) de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter »

Des propos que le technicien espagnol n’a sans doute pas digéré. Pas certains que le milieu ivoirien et son agent accèdent à cette requête. Wait and see...

1 commentaire :