mercredi 14 septembre 2016

Cameroun. Soutien aux forces de défense: la contribution de MTN


Des dons d’une valeur de plus de 30 millions F remis à Maroua aux forces de défense et aux
enfants nécessiteux. Le Dg de MTN Cameroun vient de séjourner à Maroua dans la région de l’Extrême-Nord. Philisiwe Sibiya y est allée dans le cadre d’une action caritative consistant à exprimer la solidarité de son entreprise à l’armée dans la guerre contre le terrorisme, et aussi pour remettre des denrées alimentaires et des fournitures scolaires aux couches vulnérables de la région de l’Extrême-Nord.

L’appui remis aux forces de défense était constitué des médicaments de première nécessité et autres équipements dont les brancards roulants, les matelas, les boîtes de petites chirurgies, les lits d’hospitalisation... Des produits d’un coût estimatif de 10 millions de F. Elle a, en outre, remis des centaines de sacs de mil, de riz, de sorgho, ainsi que des centaines des cartons de sucre, l’huile de table, de la sardine et d’autres denrées alimentaires de grande consommation à distribuer aux élèves déplacés du fait de l’insécurité et autres nécessiteux.

 Dans la même veine, elle a mis à leur disposition des cartons des fournitures scolaires, à savoir, des cahiers, des stylos à bille et autres matériels didactiques. Le Dg de MTN a annoncé le don de deux ambulances qui seront bientôt remises à l’hôpital régional de Maroua. En réceptionnant ces dons le 8 septembre 2016, le gouverneur Midjiyawa Bakari a remercié la Fondation MTN pour "cet acte civique et patriotique". Il a rassuré la donatrice que ces biens qui lui ont été confiés seront remis à leurs destinataires et feront l’objet d’un contrôle rigoureux. Le gouverneur avait, à ses côtés, le général Jacob Kodji, commandant la quatrième région militaire interarmées (RMIA 4) basée à Maroua.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire