vendredi 7 octobre 2016

Insolite: Elle se coince un vibromasseur dans l’anus lors d’un rapport sexuel


Samedi dernier, une anglaise de 24 ans, Emma Phillips, a voulu pimenter sa vie
sexuelle avec son compagnon Lee Miller 29 ans, en utilisant lors de leur rapport sexuel un vibromasseur de manière trop intense.

Résultat des courses, le gadget de 18 cm a fini dans le rectum de la jeune femme. Surpris par la tournure de leur partie de jambes en l’air, les deux amants ont essayé de récupérer le sex-toy coincé dans l’anus mais en vain.

C’est à l’hôpital le plus proche que, les médecins parviendront à retirer le vibromasseur en faisant pression sur le ventre de la jeune femme. «C’était horrible. Je me suis sentie terriblement honteuse. Le vibromasseur vibrait à l’intérieur de mon ventre. » Expliquera-t-elle au Sun et d’ajouter « Le personnel médical m’a expliqué que s’il ne parvenait pas à sortir l’accessoire par voie rectale, il allait devoir passer par mon intestin et en retirer une partie. J’ai vraiment flippé. »

Sans doute que, Emma Phillips réfléchira prochainement deux fois avant de faire joujou avec un vibromasseur !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire