mardi 18 octobre 2016

La vie d’Usain Bolt dévoilée au cinéma (Vidéo)


Le nonuple champion olympique jamaïcain Usain Bolt, sera à l’affiche d’un film
sur sa vie baptisé "I am Bolt". Il a été tourné à Pékin, Londres, Rio et en Allemagne et sortira le 28 novembre prochain.

Dans ce biopic, l’homme le plus rapide du monde, dévoile son quotidien. "Mon but en faisant ce film est de montrer aux gens à quoi ressemble réellement ma vie. Ce que j'ai traversé pour en arriver là aujourd'hui, les hauts et les bas, et un aperçu de ce que je pense et ressens. Je sais que beaucoup de gens dans le monde pensent me connaître déjà mais je suis excité que tout le monde voie le vrai moi dans I Am Bolt", a déclaré "l’Éclair", qui sera présent à Londres pour la première mondiale.

Ci-dessous le trailer de "I am Bolt" :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire