lundi 17 octobre 2016

MLS: en colère contre son coach, Didier Drogba refuse de jouer un match !


À 38 ans, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et joueur de l’Impact
Montréal, Didier Drogba, aurait refusé de se présenter à la rencontre de MLS, qui a opposé son club à Toronto dimanche, match qui s’est soldé par un nul (2-2)

La raison ? L’entraineur de l’Impact Montréal, Maurio Bielo a choisi de faire squatter pour la 3e fois consécutive, le banc de touche à l’attaquant ivoirien lors de cette rencontre. « J’ai eu une réunion avec lui et il n’a pas accepté le fait qu’il ne démarrait pas le match. Oui, il avait un petit quelque chose au dos, mais ce n’était pas assez, il pouvait jouer. Je voulais mettre ça au clair. Il faut que je protège mon équipe. C’est dommage que ce soit arrivé de cette manière, avant un match d’une telle importance, mais comme je l’ai dit avant, l’institution passe avant tout » a expliqué le coach en conférence de presse après-match.

Néanmoins le coach canadien n’envisage pas la saison sans Drogba « Moi, j’ai besoin de lui et c’est ce que je lui ai dit. J’ai besoin de lui, mais j’ai fait un choix basé sur les derniers matchs et le rythme qu’on avait. En débutant sur le banc, il amène une présence, il amène quelque chose qui peut aider cette équipe ». A-t-il conclu. Affaire à suivre…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire