lundi 14 novembre 2016

Cameroun: Abel Elimby Lobe brutalisé sauvagement par un militant du SDF ! (Photos)


Invité dimanche soir sur la chaîne Canal 2 International, lors de l’émission  "L’Arène"
le désormais ex- militant du SDF, Abel Elimby Lobe a reçu en fin d’émission, un violent coup de poing au visage, plus précisément au niveau du nez, comme on peut le voir sur la photo.

Le responsable de cet acte barbare, serait le militant et maire-adjoint du SDF, Carlos Ngoualem, qui  affirme, qu’il s’agissait de légitime défense. Ce dernier a raconté sur un post sur les réseaux sociaux, que Elimby Lobé l’a poussé et c’est suite à ça qu’il a réagi.

Carlos Ngoualem
 
Sur la toile, les images ensanglantées du tribun Elimby Lobe ont laissé place à de la colère. Certains demandent entre autres, des sanctions sévères à l’encontre de Carlos Ngoualem, d’autres à l’interdiction pure et simple des plateaux télé aux deux hommes.  Affaire à suivre…

3 commentaires :

  1. c'est de la lacheté,il n'a pa supporté toutes les humilliations que lui a fait Abbel Elimby Lobe lors de l'emmission.c'est dire que M Elimby avait parfaitement raison.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai zozo ce Ngoualem

    RépondreSupprimer
  3. La politique c'est ce défendre par des propos accompagnés de preuves comme le fait ttoujours et toujours Mr. LOBE!!! Mr. ngoualem n'a meme pas pu aligner deux prases face à son vis à vis sur le plateau de télévision et c'est hors caméra qu'il juge mieux de s'exprimer!! Le Cameroun manque t'il toujours des boxeurs pour les compétitions internationaux?

    RépondreSupprimer