mercredi 16 novembre 2016

CAN 2016 : Gabrielle Aboudi "Physiquement je suis prête depuis janvier 2016"


En conférence de presse ce mardi à Yaoundé, l’attaquante camerounaise du club
russe de Rossiyanka, Gabrielle Aboudi s’est montrée confiante à quelques jours du match d’ouverture de la CAN Féminine 2016.

"Je devais normalement arriver au Cameroun le 18 novembre, car étant préparée pour jouer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions avec mon club. Mais la Fédération a négocié avec les dirigeants de mon club, et obtenu que je sois libérée. Physiquement, je suis prête à 100%. Je suis prête depuis janvier 2016." A déclaré le numéro 7 des Lionnes Indomptables. 

La Lionne Indomptable compte également sur le soutien du public. «Je souhaite avoir le maximum de camerounais au stade parce que c’est grâce à eux que nous aurions beaucoup d’énergie et beaucoup de force pour pouvoir gagner tous nos matchs. Nous vous invitons donc à venir massivement au stade.»

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire