samedi 26 novembre 2016

CAN 2016: la réaction d’Henriette Akaba auteur d’un doublé face au Zimbabwe


Pour sa première titularisation pour la CAN Féminine 2016, avec les Lionnes
Indomptables, Henriette Akaba a mis tout le monde d’accord, en s’offrant un doublé face aux Mighty warriors du Zimbabwe.

«Je remercie le bon Dieu qui a voulu que je puisse disputer cette rencontre dans de très bonnes conditions. Les deux buts, ce n’est que du bonus. C’est vrai, j’ai fait un doublé, mais c’est le Cameroun qui a gagné, parce que c’est grâce à mes coéquipières que j’ai eu des passes de buts. Ce match était vraiment important parce que c’était contre le Zimbabwe qui nous a barré la route pour les JO 2016. C’est la raison pour laquelle j’ai jubilé de manière particulière au 2e but, car on a pris notre revanche. Pour ce qui est de la demi-finale, peu importe l’adversaire, nous allons jouer». A déclaré l’attaquante du club turc Trabzonspor, après la victoire du Cameroun 2-0 face au Zimbabwe.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire