jeudi 17 novembre 2016

CAN Féminine 2016: Gaëlle Enganamouit a rejoint la tanière

Comité d’accueil pour Gaëlle Enganamouit à l'aéroport de Yaoundé-Nsimalen
L’avion transportant la meilleure joueuse africaine 2015, Gaëlle Enganamouit a
atterri ce jeudi soir sur le tarmac de l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen. L’avant-centre des Lionnes Indomptables, clôture ainsi, l’arrivée des professionnelles au sein de la tanière, à deux jours du match d’ouverture de la CAN Féminine 2016.

« Je suis contente d’être là sur la terre camerounaise. Je suis là pour apporter un plus à l’équipe nationale et j’espère que nous allons donner le meilleur de nous pour faire plaisir à notre public, au peuple camerounais pendant cette coupe d’Afrique. Je sais que mes coéquipières sont prêtes. Je suis prête moralement. J’ai passé un long moment loin des stades et c’est avec beaucoup de plaisir que je reprends. Je sais ce qui m’attend, je sais ce qui nous attend, j’ai confiance à mes coéquipières. Je sais que nous allons mouiller le maillot pour ne pas décevoir notre public. Je suis déterminée » A déclaré Gaëlle Enganamouit.

2 commentaires :

  1. Bonne arrivée championne

    RépondreSupprimer
  2. ils ont des tshits avec son nom dessus mdrrrr

    RépondreSupprimer