dimanche 20 novembre 2016

CAN Féminine 2016: les réactions d'Enow Ngatchu et des Lionnes après la victoire face à l’Égypte (Vidéo)


Au lendemain de leur brillante victoire face aux Pharaonnes d’Égypte,
(2-0), quelques Lionnes Indomptables et leur sélectionneur se sont confiés à la presse ce dimanche après une séance d'entrainement au stade Annexe numéro 1 de Yaoundé.

Répondant aux questions dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la Fécafoot, Gaëlle Enganamouit garde les pieds sur terre. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous:
Raïssa Feudjio l’une des pièces maitresses du dispositif des Lionnes face à l’Égypte a déclaré après le match : "Après la victoire, on s'est dit rien n'est encore joué, le plus dur arrive, il faut se mettre au travail... Depuis le coup de sifflet final, nous pensons aux matches contre l'Afrique du Sud et à celui contre le Zimbabwe... Nous essayons de rester concentrer. Pour le moment l'objectif est de se qualifier pour le prochain tour."

Le sélectionneur des Lionnes Indomptables, Carl Enow Ngatchu est focalisé également sur la prochaine sortie de ses pouliches face à l’Afrique du sud, mardi prochain. "Gagner le match contre AFS nous permettra d'aborder plus facilement le troisième match. Nous allons tout faire! » et de conclure « "L'Afrique du Sud est un pays que nous avons croisé plusieurs fois, on les connait et vice-versa..."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire