lundi 28 novembre 2016

CAN Féminine: Conférence de presse d’avant-match, Enow Ngachu et Ngono Mani rassurent


À 24 heures de la demi-finale face aux Black Queens du Ghana,
le sélectionneur des Lionnes Indomptables, Carl Enow Ngachu et la joueuse Ngono Mani, se sont présentés ce lundi, à la conférence de presse d’avant-match.

Muette depuis le début de la CAN Féminine 2016, Ngona Mani, a tenu à mettre en avant l’esprit d’équipe. «Je suis très contente d’être parmi les 21. Le plus important pour moi c’est le collectif. Donc, tant qu’il y a des victoires, tout le monde est content. Après personnellement, C’est vrai qu’une attaquante a toujours soif de marquer, c’est ce que vous attendez. Mais tant que je fais mon travail sur le terrain et j’apporte au collectif, c’est le plus important. »

Le sélectionneur Carl Enow Ngachu est allé dans le même sens. «Il est certes important pour les attaquantes de marquer, mais il ne servirait à rien des buts d’attaquantes si au final nous perdons. Le plus important, c’est de réaliser notre rêve qui est de remporter le trophée.» Et de poursuivre. «Nous allons aligner les meilleures joueuses, celles qui vont permettre que nous puissions battre le Ghana», a-t-il conclu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire