mercredi 30 novembre 2016

CAN.F 2016: les réactions de Raïssa Feudjio et d’Enow Ngachu après la victoire face Ghana


Le sélectionneur des Lionnes Indomptables Enow Ngachu et l’héroïne
de la rencontre face au Ghana, en demi-finale de la CAN Féminine 2016, Raïssa Feudjio, ont livré leurs impressions en conférence d’après-match.

«Je suis fier. Nous avions pour objectif de remporter cinq matches. Nous en sommes à quatre. Il n’en manque plus qu’un. En 2014, nous étions déjà en finale et ce serait logique que nous remportions le trophée cette année. Les scores de nos rencontres sont toujours étriqués et les rencontres très disputées et cela s’est encore vérifié aujourd’hui. Nous avons été satisfaits du travail de nos milieux de terrain. Nous jouons également en fonction de l’adversaire et c’est ce qui guide les changements qui sont effectués. J’ai déjà perdu deux finales. J’espère gagner cette fois-ci. » A déclaré Enow Ngachu.

Raïssa Feudjio que les supporteurs des Lionnes Indomptables comparent déjà à Iniesta ou encore Luka Modrić, s’est félicitée elle et ses coéquipières. «Je suis ravie d’avoir marqué le but qui nous qualifie pour la finale. Mais ce but est celui des 21 Lionnes parce que je l’ai inscrit avec l’aide de toutes mes coéquipières. Le match n’a pas du tout été facile au début. Car en face, il y avait une très bonne équipe ghanéenne. Nous avions eu des occasions sans concrétiser. Mais grâce aux conseils du coach et au soutien populaire, nous avions réussi à marquer ce but et nous qualifier pour la finale». A conclu la joueuse de 21 ans.

1 commentaire :