dimanche 13 novembre 2016

La réaction d’Hugo Broos après le match nul du Cameroun face à la Zambie (1-1)


Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos a livré ses impressions après
le match nul (1-1) concédé par ses poulains face aux Chipolopolo Zambiens samedi, lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

"Je suis déçu par la première mi-temps. Déjà en Algérie on n’avait pas été bons les 20 premières minutes. Nous sommes loin de gagner une coupe d’Afrique pour ceux qui croyaient qu’on était déjà arrivés, il y a encore beaucoup à faire pour atteindre un bon niveau. S’il y a des joueurs dans cette équipe qui ne jouent pas dans leur équipe que voulez vous que je fasse. On aime tout critiquer. Il y a deux jours tout le monde était content et maintenant on fait un match nul et tout le monde veut critiquer. Après un match pareil c’est trop facile de critiquer. On a fait un grand pas en avant par rapport aux six derniers mois. Pour ceux qui pensent qu’on va gagner la CAN au Gabon je demande de rester modeste car il y a encore beaucoup à faire dans cette équipe. On est en train de rajeunir cette équipe, de former un bon groupe et il faut être patient." A déclaré le coach belge.

Répondant à une question sur le cas Tchoupo-Moting, dont certaines sources affirment qu’il bouderait la tanière des Lions désormais, Broos a expliqué que : "Si vous estimez que Tchoupo-Moting n’est pas blessé alors le docteur de Shalke 04 ment et Tchoupo aussi. Je ne voudrais pas qu’on commence à polémiquer sur son cas car nous avons un rapport selon lequel il est blessé et c’est pourquoi il n’est pas là. Je suis aussi déçu qu’on n’ait pas eu le résultat ce soir ".

1 commentaire :