dimanche 27 novembre 2016

Le COMICA déballe tout sur Julie Cheugueu, la Miss Cameroun 2016


Rien ne va plus entre le comité d’organisation Miss Cameroun (COMICA), et
Julie Cheugueu la Miss Cameroun 2016. Il y a quelques jours, le public apprenait que, la Miss Cameroun 2016 ne prendra pas part ou concours Miss Monde 2016, prévu au pays de l'Oncle Sam en décembre, suite au refus de l’ambassade des États-Unis de délivrer un visa à Julie Cheugueu.

Le COMICA via le compte officiel de Miss Cameroun sur Facebook, s’est fait le plaisir de donner plus d’explication sur cette affaire. En effet, dans cette note d’information postée par le COMICA, on découvre une Julie Cheugueu qui serait selon le COMICA une mauvaise Miss « Dans l’histoire du COMICA, jamais une Miss n’a été autant de fois rappelée à l’ordre pour son indiscipline et ses écarts de comportement qui lui ont valu à ce jour pas moins de quatre (04) lettres d’avertissement. » Peut- on lire.

Plus loin, sur l’affaire du visa refusé, le COMICA indique avoir cherché un moyen pour rattraper le coup après le refus de l’ambassade des USA. « Mesurant la gravité de la situation pour l’image de marque et l’honneur du Cameroun, nous convoquons une réunion de crise au COMICA pour envisager une requête auprès de l’Ambassade. Au cours de cette réunion, il est demandé à tous les participants d’éteindre leur téléphone. A notre grande surprise, Mademoiselle CHEUGEU s’emporte, refuses de s’exécuter préférant claquer la porte au mépris de tous et ce pendant le propos introductif de la présidente. Au sortir de là et comble de maladresse, Mademoiselle Julie CHEUGEU NGUIMFACK saisit directement le Comité Miss Monde pour solliciter son soutien et ce dernier de lui demander de se rapprocher du COMICA, tant celui-ci ne traite qu’avec les Comités de Miss Nationaux et non avec les individus. »

Face à cette charge du COMICA, on peut désormais imaginer que la Miss Cameroun 2016, fera une sortie dans laquelle elle ne donnera "aucun lait" à Solange Ingrid Amougou la présidente du comité d’organisation de Miss Cameroun. Wait and see...

Ci-dessous l’intégralité du poste de Miss Cameroun Officiel :

2 commentaires :

  1. Donc elle est têtue dèh ! mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a même pas encore fait un an depuis sa nomination et voilà son comportement qui s'affiche.

    RépondreSupprimer