jeudi 17 novembre 2016

Lionel Messi et ses coéquipiers de l’Équipe nationale boycottent la presse (Vidéo)


L’équipe d'Argentine de football à l’initiative de son capitaine Lionel Messi,
a décidé de boycotter les médias argentins après la victoire (3-0) face à la Colombie. La raison ? Une radio argentine a relayé l’information selon laquelle, l’ancien joueur du PSG, Ezekiel Lavezzi, aurait consommé de la marijuana après un entraînement.

Prenant la parole en compagnie de ses coéquipiers face à la presse, Messi est allé droit au but. "Nous avons pris la décision de ne plus parler aux médias, évidemment, vous savez tous pourquoi. Nous avons été accusés de beaucoup de choses, il y a eu un grand manque de respect, mais là, cela dépasse tout", a-t-il déclaré. Et de poursuivre, "Ce dont est accusé Pocho est très grave. Parce que si on ne vient rien dire, le public vous croit et nous préférons y mettre un terme une bonne fois pour toutes."

Néanmoins, la star du Barça ne met pas tous les représentants du quatrième pouvoir dans le même sac. "Nous savons que la plupart d'entre vous ne rentrent pas dans ce jeu de l'irrespect, on peut être critiqués quand on perd, quand on joue mal, mais là, cela devient personnel. Si on ne dit pas stop maintenant, on ne le fera jamais". A conclu Messi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire