vendredi 4 novembre 2016

Premier League: Yaya Touré cède aux conditions de Pep Guardiola et présente ses excuses


L’ancien international ivoirien Yaya Touré a fini par céder aux exigences du
technicien espagnol Pep Guardiola, en demandant pardon pour son comportement et les propos de son agent via son compte officiel ce vendredi. «Je veux m'excuser, en mon nom et pour mon agent, auprès du staff. Les paroles de mon agent ne représentent pas ce que je ressens pour ce club. J'ai été très fier d'écrire l'histoire de cette équipe» a posté le champion d’Afrique 2015.

En rappel Yaya Touré est écarté du groupe des Citizens depuis le début de la saison par Guardiola, qui avait déclaré « Écarter Yaya de la liste pour la Champions’ League était une décision difficile, mais après que son agent a parlé, j’ai tranché. Je veux qu’il s’excuse auprès du club » On verra désormais, si, le catalan respectera sa parole.

1 commentaire :

  1. N'importe quoi ce Yaya Touré, il te fera pas jouer malgré tes excuses minables

    RépondreSupprimer