samedi 26 novembre 2016

Turquie: Antalyaspor est 9e de la Süper Lig, Samuel Eto’o bien parti pour gagner son pari


Le 17 octobre dernier, après le match nul (1-1), face à Rizespor, Antalyaspor
se retrouvait comme la lanterne rouge du championnat turc de football. Le club d’Antalya étant dans la tourmente, un supporteur avait interpellé, la star camerounaise Samuel Eto’o, au sujet du match nul à domicile de ce soir-là. Et c’est là que, le quadruple Ballon d’Or africain avait répondu au supporteur, qu’il croyait dur à un retour d’Antalyaspor dans les 10 premiers en fin de saison. À tel point qu' Eto’o avait promis à ce fan qu’il lui ferait un chèque de 100.000 euros si l’équipe n’y parvenait pas.

Sauf que, ce samedi, Antalyaspor s’est imposé à domicile face à Adanaspor (1-0), et pointe désormais à la 9e place de la Süper Lig. Certes le championnat est encore à sa phase aller, mais les choses s’annoncent plutôt bien pour les Rouge et Blanc qui restent sur une série de 4 victoires consécutives.

Des résultats qui doivent certainement faire plaisir au supporteur ! Sauf si, ce dernier s’imaginait déjà à la tête d’un pactole de 100 mille euros à la fin de saison. En tout cas, l’espoir est permis pour ce dernier le championnat turc étant rendu seulement à sa 12e journée sur 34.

3 commentaires :

  1. Il n'aura même pas 5 lol

    RépondreSupprimer
  2. Même un kobo il n'aura niet. Est ce qu'il connait le moumbaleh

    RépondreSupprimer