dimanche 25 décembre 2016

Rigobert Song parle enfin de son accident vasculaire cérébral (AVC)


L'ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song, victime d'un accident
vasculaire cérébral (AVC), le 1er octobre dernier à Yaoundé, a accordé une interview au journal L’Équipe. "Magnan" raconte son incroyable accident vasculaire cérébral, survenu alors qu’il regardait la télé chez lui, dans sa maison à Yaoundé.

«Quand je suis sorti du coma, je faisais 60 kg ! Comment un homme armé physiquement comme moi en était arrivé là ?» s'interroge "Rigo" et de poursuivre "Quand le médecin me voit aujourd'hui, il me dit : 'Monsieur Song, on a eu des cas mais vous êtes exceptionnel. Sur quarante cas, trente sont partis et les dix qui restent ont des séquelles. Vous êtes impressionnant.'".

«Quand je fais de la rééducation, aujourd'hui, je veux aider les autres car je sais ce que c'est. J'en vois sur des fauteuils qui ont des séquelles et je les encourage», affirme Song. L’intégralité de cet entretien >> ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire