vendredi 27 janvier 2017

CAN 2017: les réactions d’Hugo Broos et Adolphe Teikeu en conférence de presse d’avant-match

Hugo Broos et Adolphe
Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos et Adolphe Teikeu
étaient présents à la conférence de presse d'avant-match au stade de la Rénovation de Franceville, ce vendredi après-midi. Occasion pour eux de s’exprimer sur le match face au Sénégal de ce Samedi.

«Dans ce match, il n’y a pas de calcul à faire. Tout le monde est d’accord que le Sénégal est le favori, mais c’est sur le papier. Le terrain sera autre chose», a déclaré Hugo Broos et de poursuivre : «Tous mes joueurs sont aptes pour le match de demain, même Bassogog. C’est l’occasion de saluer l’état d’esprit de cette jeune équipe très engagée à écrire son histoire».

Adolphe Teikei se veut optimiste à l'approche de ce quart de finale : « Tout le monde n’attendait pas le Cameroun en quart de finale. Mais si nous avons pu arriver à ce stade de la compétition, c’est pour aller encore plus loin. Nous sommes physiquement et mentalement prêts à jouer pour gagner contre le Sénégal qui, au vue des statistiques est l’une des meilleures équipes de cette CAN, avec beaucoup de buts marqués, de belles individualités et de grands noms. Mais c’est d’abord un match de football et nous allons relever le défi. La bataille de ce match se fera sur le plan physique, je pense. Ce ne sera pas seulement une bataille entre l’attaque du Sénégal et la défense du Cameroun, encore moins l’inverse. Mais un combat entre deux nations qui veulent vraiment passer ce quart de finale. »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire