vendredi 17 février 2017

De retour en club, le Slavia Prag honore Michael Ngadeu-Ngadjui champion d’Afrique

Le cadeau de Michael Ngadeu
Le défenseur central camerounais Michael Ngadeu, a reçu à son retour en club,
les honneurs venant des dirigeants du club tchèque, le Slavia Prag, ceci après le titre de champion d’Afrique obtenu le 5 février dernier en terre gabonaise par les Lions Indomptables.

Michael Ngadeu

Prenant la parole, lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion, Michael Ngadeu dira : « Ce fut une campagne vraiment mémorable, ce fut une  campagne fabuleuse pour nous…  Si on m’avait dit il y a 6 mois, que je serai à ce niveau-là, que je serai champion d’Afrique je n’aurai pas cru, je ne l’aurai pas accepté…  Je tiens à remercier les dirigeants du Slavia Prag, je tiens à remercier les encadreurs de mon équipe nationale et je tiens à remercier tous mes coéquipiers en sélection car, c’est grâce à eux si je suis devant vous aujourd’hui.»

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire