mercredi 15 février 2017

Gernot Rohr le conseiller technique du Nigeria indique qu’il n’a pas peur du Cameroun et envisage battre le Champion d’Afrique

Gernot Rohr le conseiller technique du Nigeria
Alors que le Nigeria et le Cameroun s’affronteront en aout et septembre
prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018, le conseiller technique des Super Eagles, Gernot Rohr a indiqué lors d’une interview qu’il n’avait pas peur du nouveau Champion d’Afrique.

"Je félicite d'abord, ils ont fait un bon travail, ils ont commencé lentement et il n'a pas été facile de se qualifier dans un groupe avec le Gabon, le Burkina Faso et même de la Guinée-Bissau", a déclaré Rohr dans un entretien avec le responsable des médias des Super Eagles, Toyin Ibitoye.

"Ils ont une bonne mentalité, ils n'abandonnent jamais, ils sont physiquement forts, techniquement bon et ont un bon entraîneur. Il y a eu une évolution dans l'équipe, l'entraîneur a été chanceux avec quelques changements » a indiqué le coach allemand et de conclure, «Je n'ai pas peur de cette équipe. Je suis heureux que nous puissions battre le champion d'Afrique.»

En rappel, le Nigeria est le leader du groupe B dans ces éliminatoires, avec 6 points devant le Cameroun 2 points. L’Algérie et la Zambie ont 1 point chacun.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire