mercredi 8 février 2017

Paul Biya aux champions d’Afrique 2017 : "Vous les avez mis dans la sauce…" (Photos +Vidéos)


Les Lions Indomptables ont été reçus ce mercredi au Palais de l’Unité par le
couple présidentiel Camerounais, Paul et Chantal Biya. Après avoir offert un cinquième titre continental au Cameroun, les Lions Indomptables et leur staff ont été décorés par le chef de l’État.

Prenant la parole, Paul Biya a provoqué des rires dans la salle de réception, en déclarant aux Lions : " Vous les avez mis dans la sauce… Vous les avez fait cela cadeau" faisant référence à la chanson qu’entonnaient avant et après chaque match à la CAN 2017, les hommes de Hugo Broos.

Prenant la parole également, le capitaine des Lions Indomptables, Benjamin Moukandjo demandera en substance au peuple camerounais  "Si nous trébuchons, soutenez-nous, si nous tombons, relevez-nous, nous sommes vos enfants" 

On notera également les #BidoungChallenge, qui n’ont pas manqué le rendez-vous, au Palais de l’Unité, le premier fait bien sur par, son initiateur, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Pierre Ismael Bidoung Kpwatt, imités par Oyongo Bitolo, Edgar Salli et Adolphe Teikeu.



5 commentaires :

  1. DIEU MERCI ET BENIS D AVANTAGE CE PAYS

    RépondreSupprimer
  2. Les gars c'est le chef de protocole et d'accueil des lions indomptables à libreville vous avez prouvé une fois de plus qu'impossible n'est pas Camerounais

    RépondreSupprimer
  3. Son meilleur discours ! mdrr

    RépondreSupprimer
  4. Restons UNIS, SOUDES, SOLIDAIRES, COURAGEUX, GENEREUX.

    RépondreSupprimer